lundi 28 février 2011

Le Junior Boomerang de Vekoma révèle ses secrets

Il y a peu on découvrait la première photo de la montagne russe Ben 10 Ultimate Alien au parc britannique Drayton Manor, le tout premier Junior Boomerang construit par Vekoma. Le principe est similaire au Boomerang classique, mais en version familiale (sans inversion donc).

Le Parc Touristique des Combes en France ouvrira également un exemplaire de cette attraction cette année.

Ce dimanche l'European Coaster Club a eu l'ocasion de venir voir les travaux sur place, dans le parc britannique, on peut ainsi mieux voir comment sera cette nouveauté. UK Park News publie une galerie de photos de l'attraction. Le circuit est complet et le train est en place. On peut voir qu'il n'y aura qu'un seul lift, pour le début du parcours. Arrivè à l'autre bout le train repartira donc en marche arrière directement, sans besoin d'être tracté plus haut avant de repartir. Le parcours a une longueur de 180 mètres et la hauteur est de 20 mètres.










Photos: Richard “Smiler” Jones - UK Park Rides


À noter également parmi les nouveautés 2011 de Drayton Manor que le cinéma 4D diffusera le film Marvin the Martian, un film qui était projeté il y a quelques années dans les trois parcs Warner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.