vendredi 18 février 2011

La saison 2011 à Fami PARC

Après avoir supprimé la montagne russe Fami'Stéric en 2010, Fami PARC, se sépare à nouveau d'une attraction en 2011. En effet, la Rivière Sauvage s'en va comme l'annonçait il y a peu TicTac sur Ameworld.

Ce petit parc d'attractions français vient de mettre à jour son site internet (la Rivière Sauvage n'y est plus). On peut y voir les nouveautés annoncées pour cette année. En 2011 "Fami PARC fait son show et présente ARCTICA".

Nouveau en 2011 : Le Parcours Nature !
Naturellement , ce que vous découvrirez en premier à FAMI P.A.R.C , c’est le cadre : des arbres centenaires, une rivière qui serpente, des sous-bois où il fait bon de se promener quand il fait chaud, des pelouses où vous reposer ou bien jouer, des sentiers où vous pourrez vous amuser à découvrir en famille les arbres (leurs essences), les fleurs ou diverses graminées.

Malheureusement, des attractions importantes s'en vont sans qu'elles ne soient remplacées par quelque chose d'un niveau comparable ni meilleur.

La brochure 2011:

2 commentaires:

  1. Fami parc, est un parc très convivial, très familial, avec un contact humain que ne l'on retrouve pas souvent dans les parc d'attractions ...
    Si vous avez vu changer le parc d'attractions depuis quelques années. Posez vous les bonnes questions, du pourquoi?! et non descendre le parc comme on peut le voir sur tout les sites de forum.
    Si le parc change tellement , c'est a CAUSE de Mr le Maire... et Oui ce genre de personne se crois tout permis avec son role, mettre des arrêtés préfectoral sur tout ce qui peut( les toilettes, le chemin qui mene au parc, les spectacles, les permis de construire pour les attractions, les chapiteaux de restaurations .....)et bien quand on sait tout sa et bien on voit le parc différemment. Mr le Maire pour son propre patrimoine veut mettre 80personnes au chomage, faire couler le parc et retirer un parc d'attractions qui est en pleine nature et a moindre cout ... Certe sa ne peut pas plaire a tout le monde car c'est un parc destiné aux familles pleines d'envies, de rires, de convivialités et surtout aux familles qui veulent s'amuser... Mais quand on sait tout sa ... on essais de se battre ... Et pour cela Fami parc je pense a besoin de nous ... VISITEURS... ils leur faut notre soutien... car faut avoir un sacre moral pour tenir ...

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis rendue pour la première fois à Fami- parc ce week- end, avec mon petit neveu de 4 ans. Il s'est éclaté, et nous aussi d'ailleurs. Avec les manèges, le pédalo, le spectacle d'otaries et le cirque, on en a vraiment eu pour notre argent. Le personnel est adorable (et tout le monde sans exception!). Nous avons bien senti, en discutant à droite, à gauche, que chacun faisait de son mieux dans un contexte malheureusement difficile.
    Il faut absolument soutenir ce petit parc d'attraction à taille humaine, dans tous les sens du terme.
    Merci à tous pour votre gentillesse et votre joie de vivre. Félicitations pour l'ensemble de vos prestations.
    A très bientôt.
    Une nouvelle fan.

    RépondreSupprimer

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.