Le journal Badische Zeitung a publié hier, dans un article consacré au cinquième hôtel d'Europa Park, un nouveau concept art nous montrant comment devrait être cet hôtel.
Cet hôtel de style écossais et qui s'appellera Bell Rock doit ouvrir en 2012, le début des travaux est prévu pour le printemps 2011.
Via eprust.com.
Mise à jour (18 février):
Il y a également deux autres images (disponibles depuis quelque temps) présentant le nouvel hôtel (merci à Couac):
jeudi 17 février 2011
Articles les plus lus cette semaine
- En bref: des nouveautés 2026 inaugurées dans divers parcs européens, parking désormais gratuit à Gardaland, …
- Le spectacle du Parc Astérix Les Offrandes de Cléopâtre revient dans une toute nouvelle version
- Walibi Belgium ouvre le 4 avril pour débuter la saison 2026: Dock World souffle sa première bougie et la restauration se réinvente
- Walibi Rhône-Alpes ferme définitivement son parc aquatique, qui laissera place à de nouvelles attractions
- Début du nouveau spectacle d’illusions Magicaluna à Efteling
Flux RSS





