mercredi 2 février 2011

Nouvelle montagne russe au Parc des Combes en 2011

Le Parc des Combes (qui a récemment lancé un nouveau site web) proposera une nouveauté cette année. Elle aura pour nom Boomerang. Cette montagne russe familiale sera un Junior Boomerang selon Trips'n'Pics, un tout nouveau modèle proposé par la société Vekoma avec un concept similaire au Boomerang traditionnel mais en version familiale (donc sans inversion).


Passez à la vitesse supérieure avec le Boomerang !

Dernier né du savoir-faire Vekoma, constructeur néerlandais réputé pour la qualité de ses installations et fournisseur de grands parcs comme Disney, le « Junior Boomerang » va s’installer sur les hauteurs du Creusot. C’est l’unique exemplaire pour la France.

Cette attraction va culminer à 19 mètres de hauteur et atteindre près de 60 km/heure en quelques secondes ! Un parcours à couper le souffle en aller-retour avec des virages très relevés. Accessible à toute la famille (dès 1 mètre), le Boomerang va apporter une dose de sensations fortes inédites pour les plus téméraires.

OUVERTURE 2 JUIN 2011

Le parc d'attractions français ne sera pas le seul parc à inaugurer un Junior Boomerang cette année, Drayton Manor au Royaume-Uni en ouvrira également un.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.