mardi 15 février 2011

Tous les détails sur Raptor, la nouvelle montagne russe de Gardaland

Le parc italien Gardaland a dévoilé aujourd'hui dans sa newsletter de nouveaux détails sur sa nouveauté Raptor (qui dans un premier temps aurait du s'appeler X-Raptor), une montagne russe de type Wing Rider du fabricant B&M. Les passagers de l'attraction prendront place sur les sièges se trouvant sur les "ailes" du train.


Obstacles évités au dernier moment

La thématisation et les obstacles sur le parcours donneront des sensations uniques. Parmi ceux-ci il y aura un belvédère sur le point de s'effondrer, un arbre brisé, un pont avec barrière de protection et des restes de la fureur de la créature ailée.

Le train

Le train de la montagne russe représentera un prédateur méconnu avec des ailes: Raptor. La créature monstrueuse prendra ses passagers dans un vol terrifiant sans pitié, il seront jetés sans pitié à travers les terres dévastés.

La gare d'embarquement souterraine

La gare d'embarquement est inspirée d'un laboratoire de recherche de style industriel, situé en sous-sol. On sera dans une ambiance d'endroit dévasté par  la créature féroce, dans une atmosphère surréelle, dans un paysage aride, de forêts détruites, avec des arbres abattus et des rochers.

L'histoire de Raptor

L'histoire parle d'un prédateur implacable, une créature ailée méconnue, réveillée de son vieux sommeil dans le sous-sol de Gardaland durant les travaux de construction de la nouvelle attraction. Elle a commencé à dévaster la terre pour se venger de l'être humain indigne. Elle est féroce, farouche, énorme rapide, puissante, invincible ... Celui qui essaye de la dominer est emmené dans un vol à travers les forêts arrides et terres dévastées.

Ouverture le 1er avril

Un concours est organisé sur internet pour pouvoir être parmi les premiers pour affronter la bête.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.