dimanche 6 février 2011

Van Helsing's Factory sera la nouveauté 2011 de Movie Park Germany

Comme on le savait, une montagne russe verra le jour cette année dans le bâtiment dans lequel se trouvait jadis l'attraction des Gremlins, à Movie Park Germany. Elle sera construite en collaboration avec Gerstlauer Amusement Rides et TAA Industries et l'inauguration est prévue pour le mois de juin 2011.

Aujourd'hui Looopings.com publie le tracé du circuit accompagné de plusieurs concept arts qui laissent présager d'une attraction fort thématisée qui serait un mélange de montagne russe et de dark ride. L'attraction devrait être basée sur le film fantastique Van Helsing.

Synopsis du film:
1888. Le célèbre chasseur de monstres, le Professeur Van Helsing (dont l'apparence est plus proche de celle de Solomon Kane que de l'interprétation qu'en avait faite Anthony Hopkins dans Dracula de Francis Ford Coppola), est envoyé en Transylvanie pour contrer le comte Dracula qui utilise les recherches du Dr. Frankenstein, ainsi qu'un loup-garou, pour mener à bien de sinistres projets. Il sera secondé par Carl, un jeune moine assistant (nous rappelant un certain "Q" dans une série de films à succès), et par Anna Valérius (Kate Beckinsale)

Mise à jour (7 février):

Les images publiées par Looopings.com son d'une première fase de conception du projet, mais depuis lors certains éléments ont été modifiés. Par ailleurs le parc annonce que l'attraction aura pour nom Van Helsing's Factory (et non pas Van Helsing Sa(l)vage comme on pouvait le lire sur Looopings.com).


Mise à jour (9 février):

Voici le premier artwork officiel (source: Airtimers.com):

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.