vendredi 25 février 2011

Terra Botanica dresse le programme de la saison 2011

Ce sera cette année la deuxième saison de Terra Botanica, près d'Angers. Le parc vient de publier le programme des activités prévues en 2011, qui évoluera au fil de l'année.
3 saisons d'animations sur le parc à thème

En 2011, le programme d'animations du parc Terra Botanica suivra le cours des saisons : printemps, été, et automne. Vous voulez en savoir plus ?! Lisez la suite...

Bonjour le printemps !

Du 9 avril, date d'ouverture en 2011, au 20 juin, Terra Botanica fête l'arrivée de la nouvelle saison et le réveil de sa végétation.

Après l'hiver vient le printemps... Mais croyez-vous que le printemps arrive tout seul ?

Vous allez découvrir les nouveaux personnages de Terra Botanica qui auront pour mission de faire renaitre le printemps au parc Terra Botanica pour le plaisir de ses visiteurs. Les membres de cette curieuse tribu parviendront-ils à conserver la fraicheur printanière et les beaux jours tant attendus depuis cet hiver ? Réponse à partir du 9 avril...


Ohé forêt, c'est l'été !

Dès le début de l'été, le 21 juin, et jusqu'au 4 septembre, la désormais familière tribu Terra Botanica vous emmènera vivre la grande aventure de la forêt.


Dans le contexte de l'Année Internationale de la Forêt, Terra Botanica va vous faire jouer, rire, vous arroser, vous maquiller, et vous amuser avec de nombreux jeux autour la forêt.


Pas monotone l'automne !


Du 24 septembre au 2 novembre, la tribu Terra Botanica accompagnera l'arrivée de l'automne sur le parc.

C'est le temps des vendanges, des premières feuilles qui tombent, de soupes de légumes savourées en famille, et de magnifiques balades en forêts... Découvrez le parc sous un nouvel angle au travers des légendes contées par les membres de la tribu.



En attendant de découvrir ces ambiances à partir du 9 avril 2011, restez attentifs sur terrabotanica.fr. Nous vous parlerons dans un prochain article des drôles de personnages qui composeront la tribu Terra Botanica.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.