vendredi 11 février 2011

De nouveaux détails sur la nouveauté 2012 de Thorpe Park (LC12)

Comme on s'y attendait, il se confirme que le parc britannique Thorpe Park inaugurera en 2012 une montagne russe B&M du même type que celle que Gardaland ouvrira cette année, où les passagers seront installés sur les côtés par rapport aux rails. Le nom de code du projet est LC12.


Aujourd'hui le conseil de Runnymede a rendu public les plans introduits par Thorpe Park relatifs à cette nouveauté. On peut y découvrir certains détails intéressants.

L'attraction fera 38 mètres de haut (ce sera la deuxième plus haute attraction du parc d'attractions) et proposera 4 inversions. Le thème devrait être "apocalyptique" et le parcours devrait passer par une scène de "crash". Les rails devraient être gris et les supports gris verdâtre.

Cette nouveauté sera accompagnée par de nouvelles toilettes, une boutique et un restaurant thématisés. Un pont sera construit pour connecter l'île C au reste du parc.










Source: Thorpe Park Mania

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.