jeudi 3 février 2011

Walibi Holland présente ses nouveautés 2011

Aujourd'hui, Walibi Holland organisait une conférence de presse pour présenter les différentes nouveautés prévues cette année, qui sera bien sûr sous le signe de la nouvelle image et du nouvel univers de Walibi. Comme dans les autres parcs Walibi il y aura donc beaucoup de changements, notamment dans le merchandising. Mais ce sera le seul parc Walibi qui n'aura pas encore de cinéma 3D/4D cette année, ce sera en principe pour l'an prochain.

Réouverture du boomerang

Le boomerang du parc néerlandais, connu jusqu'à présent sous le nom de La Via Volta (et fermé depuis juin 2007), va enfin rouvrir et s'appelle désormais The Speed of Sound. La montagne russe a de nouvelles couleurs et est équipée d'un nouveau train (modèle MK 1212) fourni par Vekoma, celui-ci dispose de haut-parleurs pour profiter de musique durant le parcours. Un tunnel a également été installé.


Nouveau spectacle

Une scène est installée à côté de la grande roue, on pourra y voir tous les jours un duel musical avec les nouveaux personnages.

La zone enfants change de nom

Désormais la zone pour enfants aura pour nom Walibi Play Land. Toutes les attractions auront pour thème un des nouveaux personnages. La montagne russe pour enfants déménage et prend la place de The Flying Goldmine Dutchmine (car cette dernière est partie et se trouve désormais à la Mer de Sable).

Diverses rénovations

La zone d'entrée (caisses, arche d'accès, ...) est rénovée, de même que le Passage et les boutiques. Beaucoup de choses y ont été repeintes et les couleurs vives sont à l'honneur.


De nombreuses photos de ces changements sont disponibles sur themepark.nl et WalibiWeb.nl.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.