jeudi 3 février 2011

Nouvelles attractions sur le thème de Maya l'Abeille à Holiday Park

Plopsa (nouveau propriétaire du parc) l'a annoncé aujourd'hui, une nouvelle attraction sur le thème de Maya l'Abeille fera son apparition à Holiday Park, déjà cette année. Ce sera une attraction pour enfants du même type que les Petits Lapins à Plopsa Coo et Plopsaland. Mais à la place de lapins, les enfants prendront place sur le dos de Flip (la sauterelle de Maya l'Abeille).

Les Petits Lapins - Photo: Plopsa


Les personnages de Studio 100 (propriétaire des parcs Plopsa) commencent donc déjà à faire leur arrivée à Holiday Park, même si le changement de nom du parc n'aura pas encore lieu cette année.

Mise à jour (4 février):

Plopsa annonce aujourd'hui aussi l'arrivée cette année de fontaines dansantes près de la tour de chute libre et la rethématisation de la tour de chute libre sur le thème de la série Het Huis Anubis / Das Haus Anubis (très populaire en Allemagne).

2012

Par ailleurs selon une information du journal Rheinpfalz relayée par Plopsa Fansite, le groupe Plopsa investira 9 millions d'euros à Holiday Park durant l'hiver 2011-2012. Parmi les nouveautés qui devraient arriver en 2012, un circuit de karts pour enfants où ils peuvent apprendre à conduire (ce sera situé près de Holly´s wilde Autofart). Un manège avec des tacots devrait également ouvrir ainsi que “Biene Majas Blumenwelt” qui serait une rethématisation du monorail Tour des Fleurs pour recevoir un thème Maya l'Abeille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.