lundi 7 février 2011

Etnaland va construire un second parc

Interviewé par Parksmania, le directeur et propriétaire d'Etnaland, Francesco Russello, parle des futurs projets du parc aquatique sicilien. Il parle également de l'importance de continuer à investir en temps de crise pour être prêt à affronter la reprise sans avoir pris de retard.

Un nouveau parc est prévu à côté d'Etnaland. L'offre du parc aquatique s'est déjà étendue ces dernières années avec des attractions mécaniques mais Etnaland veut aller encore plus loin dans cette démarche en ouvrant un parc d'attractions à côté du parc aquatique, dans lequel sont prévues 26 attractions dont plusieurs montagnes russes et dark rides. L'inauguration est prévue pour 2013.

Ce nouveau parc sera construit à l'endroit où se trouvait jusque 2006 un parc zoologique, il y a donc déjà des infrastructures existantes (restaurants, ...). Les sociétés dans le secteur de la construction sont disponibles, des réductions sont par ailleurs possibles. C'est donc le bon moment pour mettre en route ce projet.

L'investissement prévu est de 50 millions d'euros sur 5 ans répartis de la manière suivante: 35 millions jusque 2013 et encore 15 millions les 2 ou 3 années suivant l'inauguration du parc pour compléter l'offre avec de nouvelles grandes attractions.

Un total d'environ 1 million de visiteurs annuels pourrait visiter les deux parcs, un chiffre qu'il serait difficile de dépasser étant donné la localisation géographique (Sicile).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.