mardi 1 février 2011

Les nouveautés 2011 de Fraispertuis City ont un nom

On connait maintenant les noms que devraient porter les deux nouveautés 2011 de Fraispertuis City. Le site Fraisp'fan nous apprenait il y a peu que pour la nouveauté pour enfants (un Barnyard de chez Zamperla), le parc semble avoir arrêté son choix sur le nom "La Tornade". Le nom de la nouvelle montagne russe (un El Loco de chez S&S) vient également d'être annoncé. L'attraction s'appellera Timber Drop.

Les explications du choix de ce nom, selon Fraisp'fan:
Ce nom a été choisit car il fait référence principalement à sa chute (qui sera la plus raide du monde). Drop se traduit en français par chute et vous aurez facilement remarquer que en changeant une lettre de "Timber", on obtient "tomber".
Mais Timber, ça viens de où en fait ? Ce mot anglo-saxon est principalement utilisé par les bûcherons pour prévenir les alentours d'une chute d'arbre imminente. Par extension, il sert aussi à désigner le bois prêt pour la construction. Quoi qu'il en soit, quand vous serez sur le coaster, juste avant d'entamer la chute, nous vous conseillons de prévenir les autres en criant Timber !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.