jeudi 3 février 2011

Il n'y aura pas de parc à thème Ferrari à Valencia

La maire de Valencia (en Espagne), Rita Barberá, annonce qu'il n'y aura finalement pas de parc Ferrari qui se construira dans la ville car l'économie n'est pas très florissante et il n'est donc pas opportun que les autorités publiques investissent de l'argent dans ce projet.

De plus le premier parc de ce type inauguré à Abu Dhabi l'an passé, a déjà dû être vendu (au grouvernement d'Abu Dhabi) car il ne pouvait plus faire face à ses dettes.


Ferrari World à Abu Dhabi


Rita Barberá avait voyagé il y a deux mois avec le président de la communauté autonome Francisco Camps à la ville de Maranello en Italie pour négocier avec la compagnie automobile la construction d'un parc à thème Ferrari à Valencia. Camps s'était également rendu à Abu Dhabi en décembre de 2009 pour découvrir le premier parc Ferrari World.

Le vice-président économique de la communauté avait déjà déclaré il y a quelques jours qu'il n'y avait pas de nouvelles concernant la condidature de Valencia pour accueillir un tel parc, le projet seulement "dépend de l'investissement de capital étranger privé".

Source: El País

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.