jeudi 20 janvier 2011

La marque Walibi fait peau neuve: nouveau logo, nouveaux personnages, ...

C'est aujourd'hui qu'étaient annoncés officiellement le détail des changements qui se produiront cette année dans les parcs Walibi. Comme on le savait, il y a de nouveaux personnages avec un nouvel univers (musical) et deux parcs changent de nom (Walibi World devient Walibi Holland et Walibi Aquitaine devient Walibi Sud-Ouest). Parmi les changements il y a aussi un nouveau logo. Le tout nouveau site internet des parcs Walibi vient d'ouvrir ses portes: www.walibi.com.


Le kangourou aux formes arondies laisse place à un clone rajeuni, une jeune rockstar qui veut apporter joie et couleurs dans le monde gris de la ville de Monotowny. Ce nouveau Walibi a 15 ans et est guitariste du groupe W.A.B (Walibi Adventure Band). Il y a des bons et des méchants, il y a donc une bande rivale, ayant pour nom SkunX. Les deux bandes se livrent à une bataille musicale perpétuelle.


W.A.B - Hello World from Walibi on Vimeo.




The SkunX - We Are the SkunX from Walibi on Vimeo.



"C’est une nouvelle page de l’histoire de Walibi que nous écrivons avec un grand bond en avant du kangourou qui va sortir des parcs", explique Serge Naïm. Ces changements représentent un investissement de 15 millions d'euros jusque 2012 pour développer la marque. Le public cible est les 8-12 ans.

En sortant des parcs, on pourra trouver le nouvel univers de Walibi à la radio (les W.A.B sortiront un album), télévision, en bandes dessinées, film en 4D "Rokken Roll" (dans les parcs).

À Wavre, le tout premier show musical des W.A.B et des SkunX aura lieu le 9 avril 2011, premier jour de la saison.

Source: parcs Walibi

Mise à jour (23 heures):

NewsParcs a publié une vidéo du making of et un trailer du nouveau film 4D:

2 commentaires:

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.