mercredi 15 décembre 2010

Nouvelle zone thématique et montagne russe à Drayton Manor en 2011

Depuis peu, des affiches ont fait leur apparition annonçant la nouvelle montagne russe de Drayton Manor qui ouvrira en 2011. Aujourd'hui le parc d'attractions anglais annonce officiellement cette nouveauté qui aura pour nom Ben 10 Ultimate Alien.

Ce sera la première montagne russe d'Europe consacrée à Ben 10, elle sera intégrée dans une nouvelle zone baptisée Cartoon Network Street qui inclura également une boutique et un restaurant. Ben 10 est un programme pour enfants très populaire qui relate les aventures de Ben Tennyson, âgé de 10 ans, qui est capable de se transformer en différents superhéros. C'est diffusé sur la chaîne Cartoon Network.

Le parc a signé un accord avec Turner CN Enterprises, afin de pouvoir utiliser la marque.

Les détails complets de la montagne russe seront révélés ultérieurement. Vekoma, qui construira cette attraction, a néanmoins déjà révélé qu'il s'agira du premier Junior Boomerang. Ce devrait être un grand huit familial sans inversion qui, comme le modèle de Boomerang classique, fera son parcours en marche avant avant de repartir en marche arrière pour revenir à son point de départ.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.