samedi 29 mai 2010

3500 roux colorent Walibi Belgium

Communiqué de presse de Walibi Belgium:
3.500 roux colorent Walibi

Wavre, le 29 mai 2010 – Grand succès pour la deuxième « journée des roux » à Walibi ! 3.500 roux venant de partout (Calais, Utrecht, Cologne, Bordeaux, Paris, Luxembourg, …) sont entrés gratuitement et se sont rassemblés aujourd’hui dans le parc pour vivre une splendide journée sous le soleil. Une ambiance de feu dans un parc tout en couleurs ! Parmi tous les visiteurs de cette journée, beaucoup étaient déjà venus l’an dernier. Un grand nombre d’entre eux sont venus en train, certains quais de gare étaient inondés de roux…

L’imagination était au rendez-vous chez les personnes non rousses : perruques rouges, oranges, cheveux teints en roux, acajou, … il y avait de tout !

Rendez-vous était fixé à 11h30, près de la Calamity Mine pour une grande photo de groupe.

Quelques témoignages

« C’est très chouette, pour une fois qu’on peut entrer gratuitement quelque part, on en profite» explique Pierre, 8 ans, de Mons. « J’étais déjà venue l’année dernière avec ma maman, nous sommes toutes les deux rousses. C’était notre excursion de l’année. Nous nous étions tellement bien plues que nous sommes revenues cette année » déclare Lotte, 10 ans, de Aalter.

« Vous devriez penser à vous faire sponsoriser par une marque de crème solaire car nous avons la peau fragile et nous brûlons très vite au soleil » dit une maman rousse.

Des marraines ravies

Ianka Fleerackers, une des deux marraines de la journée a beaucoup appréciée cette initiative. « En tant que vraie rousse, j’aurai voulu voir un peu plus de vrais roux » a-t-elle déclarée. Gabry’Aile, le sosie de Mylène Farmer était la seconde marraine de cette journée. Elle a interprété la chanson « Désenchantée » de Mylène Farmer sur la place de la Calamity Mine. « Quelle ambiance ! C’est magnifique de voir toutes ses couleurs flamboyantes dans le soleil » a-t-elle expliquée.
Calamity Jane, l’amie de Lucky Luke aux cheveux roux, a été ravie de participer à ce second grand rassemblement de roux à Walibi, organisé à l’occasion de la mise à l’honneur de son attraction, la Calamity Mine.

A propos de Walibi Belgium

Avec plus de 40 attractions, Walibi Belgium est le premier parc d’attractions du pays.

Le parc propose un divertissement rempli d’expériences qui ponctueront votre journée et raviront toute la famille.

Walibi Belgium fait partie du groupe Compagnie des Alpes, acteur majeur du secteur des loisirs en Europe. Leader mondial de l’exploitation de domaines skiables, son activité Parcs de Loisirs s’est hissée, en cinq ans d’existence, parmi les leaders européens du secteur et accueille chaque année près de 10 millions de visiteurs dans ses 21 sites répartis sur 6 pays européens (France, Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Suisse et Angleterre).

La Compagnie des Alpes est n°1 du secteur des loisirs en Belgique, où elle possède Walibi, Aqualibi et Bellewaerde Park.
Quelques autres images de cette journée, transmises par le parc:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.