jeudi 27 mai 2010

Port Aventura reçoit son 50 millionième visiteur

Ce matin Port Aventura a célébré l'entrée au parc à thème catalan de son 50 millionième visiteur. Le parc ouvra ses portes au public pour la première fois le 1er mai 1995, il aura donc seulement fallu 15 ans pour franchir le cap des 50 millions de visiteurs.

En l'occurrence ce visiteur est une visiteuse, il s'agit de Ana Gimeno et sa famille venant de Madrid qui ont reçu de la part du nouveau directeur général de Port Aventura, Enrique Fontecha, un bon pour un weekend gratuit au parc pour 4 personnes avec logement à l'hôtel Gold River.



Ana Gimeno a été très surprise et émue en apprenant qu'elle était l'heureuse élue et a posé avec sa famille pour faire quelques photos, entourée par un groupe d'acteurs et danseurs des cinq zones thématiques du parc espagnol, qui portaient chacun un des numéros composant le chiffre 50.000.000.

Sources: Port Aventura et Pafans

1 commentaire:

  1. Port Aventura est un parc d'attraction a sensations très bien , personelement c'est bien c'est beau et agréable , 5 jours pour y aller suffit , il y a beaucoup de queue pour les attraction mais sinon ça va . Je pense que les 50 millions de visiteurs , il les ont bien merités , POUCE VERT !

    RépondreSupprimer

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.