lundi 10 mai 2010

Les nouveaux toboggans d'Aquaparc et Duinrell sont inaugurés

Le nouveau toboggan sensationnel d'Aquaparc, Booster Loop, a comme prévu ouvert au public le 8 mai, avec avant cela une cérémonie d'inauguration en compagnie de Xenia Tchoumitcheva (mannequin suisse) qui n'a pas osé tester cette nouveauté.

Booster Loop - Photo: Aquaparc


Aujourd'hui le parc aquatique suisse a publié deux nouvelles vidéos consacrées au Booster Loop.

La première est le spot publicitaire:



La seconde est une vidéo onride de l'attraction:



Nouveau toboggan inauguré aussi à Duinrell

Dans le même temps, aux Pays-Bas, le parc aquatique Tikibad (faisant partie du parc d'attractions Duinrell, près de La Haye) inaugurait lui aussi un nouveau toboggan dont le départ se fait depuis une cabine avec une trappe qui s'ouvre pour laisser tomber le passager quasiment à la verticale. Pour l'occasion, Ralf Mackenbach qui a gagné le concours Eurovision Junior de la chanson l'an passé, était invité ce matin à tester cette nouveauté qui a pour nom X-Stream. Il s'agit d'un toboggan cependant moins impressionnant que celui d'Aquaparc puisque X-Stream n'a pas de looping et est beaucoup plus court (il a 7 mètres de haut et 16,4 mètres de long contre 21 mètres de haut et 103 de long pour Booster Loop à Aquaparc).

Voici une courte vidéo officielle de l'inauguration de X-Stream aujourd'hui:



L'ouverture de X-Stream au grand public se fera à partir du 13 mai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.