dimanche 23 mai 2010

Cela sent la chaussette à Tripsdrill

Tripsdrill aime faire dans l'originalité, avec de évènements et attractions qui sortent de l'ordinaire en étant même parfois un peu bizarres voire d'un goût douteux.

Après les records de patins à roulettes sur montagne russe déjà organisés par le passé, le petit parc d'attractions allemand a aujourd'hui réussi à battre le record de la plus longue corde à linge de chaussettes, comme annoncé dans un communiqué de presse. La corde à linge faisait 2324 mètres de long et rassemblait un total de 27.868 chaussettes. Le record a été  homologué par le Guinness Book. Pour préparer cet évènement, 12 travailleurs du parc ont commencé à réunir des chaussettes sur la corde depuis mercredi, peu importe qu'elles soient en bon état ou trouées.

Tripsdrill était donc envahi par les chaussettes, on pouvait les voir dans une bonne partie du parc (notamment près de la montagne russe en bois Mammut et des deux principales attractions aquatiques).




Photos: Tripsdrill

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.