mercredi 19 mai 2010

Une embarcation de Terra Mítica atterrit sur la plage de Benidorm

Pour le nouveau spot publicitaire de Terra Mítica qui vient d'être tourné, une embarcation de l'attraction La Furia de Tritón a été amenée sur la plage de Benidorm.

L'équipe du département de marketing du parc à thème a conçu une publicité originale avec pour objectif principal de réunir l'amusement des attractions de Terra Mítica avec la situation privilégiée du parc dans la capitale de la Costa Blanca (sud-est de l'Espagne). Dans ce spot publicitaire on pourra voir comment un visiteur de Terra Mítica prend place dans l'attraction aquatique La Furia de Tritón et termine en "amerrissant" sur la plage de Benidorm.

La présence de cette embarcation sur la plage n'est pas passée inaperçue et a suscité la curiosité des touristes, comme on peut le voir sur cette vidéo:



Le bateau a un poids de 2500 kg. Pour l'amener jusqu'à destination il a fallu le transporter en camion, le décharger au port avec une grue puis, tracté en mer par un zodiaque du Club Nautique de Benidorm, il fut enfin amené sur la plage.

Plus de 45 personnes ont participé à la réalisation de cette publicité qui pourra être vue à la télévision espagnole à partir du mois de juin.

Source: Diario Información

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.