vendredi 3 juin 2016

Les sites internet des parcs du groupe Looping font peau neuve

Communiqué du groupe Looping:
Les sites Internet des parcs du Groupe Looping font peau neuve.

6 parcs du Groupe Looping viennent d’inaugurer leur nouveau site Internet : www.aquarium-st-malo.com, www.aquaparc.ch, www.parcbagatelle.com, www.cobac-parc.com, www.grandaquariumdetouraine.com, www.parcminichateaux.com

Pour le Grand Aquarium de Saint-Malo, Aquaparc, le parc Bagatelle, Cobac Parc, le Grand Aquarium de Touraine et le parc des Mini-Châteaux, il s’agit d’une petite révolution.

« Nous souhaitons que le visiteur se trouve, dès sa première connexion, plongé dans l'univers du parc d’attractions ou de l'aquarium », nous explique Arnaud Coste, Directeur Général du Groupe.

En optant pour une mise en page immersive et une navigation fluide entièrement responsive, le Groupe Looping a pris le parti de faciliter la visite des internautes. Ils y retrouveront la description des attractions ou des espèces, des photos, des vidéos, tous les renseignements pratiques et toutes les actualités.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.