lundi 20 juin 2016

En bref: Six Flags arrive en Arabie, O'Gliss Park ouvre, images du futur hôtel Plopsa, …

Le groupe Six Flags projette la construction d'un parc en Arabie Saoudite, son Chief Financial Officer (John Duffy) l'a annoncé sur la chaîne de télévision Arabiya TV. Cela fait suite à la visite du prince Mohammed bin Salman aux États-Unis, où il a rencontré le PDG du groupe Six Flags (James Reid-Anderson). Le pays souhaite diversifier ses activités pour diminuer sa dépendance aux revenus du pétrole, dans le cadre du plan "Vision 2030". Les termes du partenariat n'ont pas été communiqués, mais il est peu probable que Six Flags finance le projet.

La nouvelle montagne russe du Parc Astérix pour 2017 s'appellera Pégase Express, si on en croit le nouveau panneau indiquant les tailles minimales pour chacune des attractions. Cette nouveauté sera accessible aux personnes mesurant au moins un mètre.


Le parc aquatique vendéen O'Gliss Park a accueilli ses tous premiers visiteurs, 1500 invités pour inaugurer les installations, comme nous l'apprend Ouest France. L'ouverture au grand public aura lieu le 25 juin.


Six Flags Over Georgia a annoncé la fermeture de ses autos temponeuses. Elle laisseront place à une nouveauté 2017.



Par ailleurs, Plopsa a présenté il y a quelques jours les premiers croquis (réalisés par Piet De Koninck) du Plopsa Hotel, le premier hôtel du groupe, qui sera construit à côté de Plopsaland De Panne (ouverture probable vers fin 2018).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.