mercredi 8 juin 2016

Walygator Parc victime des inondations

Il y a quelques jours, la montagne russe en bois Anaconda fermait temporairement en raison de légères inondations. Ce mardi soir, il y a encore eu des intempéries qui ont empiré la situation à Walygator Parc, comme on peut le lire dans la presse régionale. Le ruisseau qui jouxte Walygator Parc est sorti de son lit, inondant une partie du parc d'attractions lorrain.


Le ruisseau, en sortant de son lit, a commencé par envahir la maison du gardien puis l'eau a envahi les endroits les plus bas du parc. Il y avait près d'1,20 m d'eau par endroit, selon le responsable de la communication. Un restaurant et ses cuisines a été sous eau. Des attractions ont aussi été inondées: le Waly Boat dont les moteurs ont du être envoyés en maintenance en urgence, le Caribbean Boat, le Walynosaure et le Baby Parc.

La direction se veut rassurante pour la suite de la saison et assure que le parc sera ouvert, comme prévu, samedi 11 juin pour la nocturne (ouverture jusaque 22 heures).
Les salariés sont sur le terrain pour évacuer l’eau. Une centaine de personnes s’affaire à remettre en état les attractions et tout devrait être opérationnel pour l’ouverture samedi, à l'exception du Caribbean Boat et de Walynosaure.






Crédit photos: Tom - Walygator Parc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.