jeudi 16 juin 2016

Inauguration de Shanghai Disneyland, premier parc Disney de Chine continentale

Shanghai Disney Resort, le premier resort Disney de Chine continentale et le sixième dans le monde, a célébré aujourd'hui sa grande ouverture. Shanghai Disneyland a de nombreuses différences avec les autres parcs Disneyland dans le monde. Il dispose du plus grand château Disney, de la première zone entièrement consacrée aux pirates dans un parc Disney et les technologies les plus modernes sont utilisées.

Photo oficielle de l'inauguration de Shanghai Disneyland

Des milliers d'invités étaient présents pour l'inauguration. Bob Iger, président de The Walt Disney Company (à droite) était accompagné hier de responsables politiques chinois devant le château (Enchanted Storybook Castle) pour ouvrir officiellement le nouveau parc à thème Shanghai Disneyland.

Disney a développé le resort en partenariat avec le groupe chinois Shendi Group. Shanghai Disneyland compte 6 zones thématiques: Adventure Isle, The Gardens of Imagination, Mickey Avenue, Tomorrowland, Treasure Cove et Fantasyland. Shanghai Disney Resort dispose de 2 hôtels (Shanghai Disneyland Hotel avec 420 chambres et Toy Story Hotel avec 800 chambres), un centre commercial Disneytown (avec une cinquantaine de boutiques et restaurants et où l'on trouve également le Walt Disney Grand Theatre qui abrite le spectacle musical du Roi Lion, visible pour la première fois en mandarin) et une zone de récréation Wishing Star Park.

Des dizaines de milliers de personnes ont passé les portes de Shanghai Disneyland pour sa grande ouverture.

Cérémonie d'ouverture:


Différentes vidéos des zones et attractions de Shanghai Disneyland, réalisées par Inside The Magic:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.