samedi 4 juin 2016

En bref: horreur permanente à PortAventura, dôme à Efteling, Anaconda à l'eau, agrandissement de Toverland

Toverland prévoit la construction d'une gigantesque entrée d'ici 2018, comme on peut le lire sur themepark.nl. La nouvelle entrée sera située du côté nord-ouest et devrait comporter un bâtiment de 45 mètres de haut, d'après le plan d'affectation. De plus, le parking du parc d'attractions néerlandais devrait presque doubler de tailler, pour passer de 1800 places de parking à 3500 places.


En raison des fortes pluies, l'Anaconda de Walygator Parc reste fermé aujourd'hui (samedi 4 juin) et le sera probablement aussi demain.


Une nouveauté aterri à PortAventura le 25 juin. Horror en Texas sera un parcours de terreur installé de façon permanente, dans la zone Far West, et qui sera ouvert tous les jours de 16h à 21:30h.


Par ailleurs, la coupole qui fera partie de l'attraction Symbolica, grande nouveauté 2017 à Efteling, a été installée vendredi. Elle fait 14 mètres de large, 3 de haut et pèse 2 tonnes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.