lundi 6 juin 2016

En bref: Phantasialand annonce l'ouverture de Klugheim, tempête à Cedar Point, Symbolica avance à Efteling

Le chantier de Symbolica, grande nouveauté 2017 à Efteling, continue à progresser. Pendant ce temps, les fontaines du show Aquanura, pleines de mousse verte, bénéficient d'un grand nettoyage et Aquanura est donc temporairement fermé (depuis aujourd'hui jusqu'au 12 juin).

Nettoyage d'Aquanura à Efteling - Photo: ParcPlaza.net



Phantasialand a annoncé aujourd'hui la date d'ouverture des montagnes russes Taron et Raik. Ces 2 nouveautés ouvriront à partir du 30 juin. C'est le projet le plus complexe jamais réalisé par le parc d'attractions allemand.



Par ailleurs, des intempéries ont endommagé des lignes électriques dimanche 5 de juin à Sandusky, causant des coupures de courant, comme on peut le voir sur 13ABC. Pour cette raison, Cedar Point (ainsi que son parc aquatique) a fermé ses portes plus tôt dimanche (à 19 heures) et reste fermé ce lundi en raison du manque d'électricité pour faire fonctionner les attractions à pleine capacité. La réouverture est prévue pour mardi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.