mercredi 15 juin 2016

En bref: faits divers à Orlando, Walibi et Kolmården touchent du bois …

Les mauvaises nouvelles s'enchaînent à Orlando ces derniers jours: tuerie dans une discothèque (toutes nos pensées vont aux victimes), un enfant de 2 ans emporté par un alligator près d'un hôtel de Walt Disney World (qui reste porté disparu) et un incendie sur le chantier du nouveau parc aquatique Volcano Bay (qui ouvrira en 2017) à Universal Orlando. Bonne nouvelle (si on peut dire), parmi les mauvaises nouvelles, Universal Orlando se veut rassurant concernant l'incendie car il n'y a aucun impact sur l'opération des parcs du resort, comme on peut le lire sur Leisure Opportunities.



Efteling a dévoilé lundi de nouvelles esquisses de son village de vacances Loonsche Land qui sera inauguré en juillet 2017. Les réservations sont ouvertes depuis cette semaine.


Walibi Rhône-Alpes a inauguré samedi Timber, montagne russe en bois construite par The Gravity Group. Le parrain était l'humoriste Anthony Kavanagh.




Kolmården inaugurera le 18 juin la montagne russe en bois Wild Fire. Le parc suédois a d'ores et déjà éte mis en ligne une vidéo onride:


Par ailleurs, Phantasialand a confirmé que les deux nouvelles montagnes russes (Raik et Taron) ne disposeront pas du service Quick Pass, comme le signale un membre de themepark.nl. En revanche, tout comme l'attraction Pulsar de Walibi Belgium, Raik et Taron disposeront d'une file single rider.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.