samedi 25 juin 2016

En bref: nouveautés 2016 à Tibidabo et la Récré des 3 Curés, série Ferrari Land, Free Fly à Nagashima Spaland

Tibifans signale que le 6 juin le parc Tibidabo a adjudiqué la construction et intallation de 2 nouvelles attractions à la société SBF Visa (la société a laquelle on doit également la grande roue du parc). Il n'est pas précisé de quelles attractions il s'agit mais le parc d'attractions barcelonais indique via son site qu'elles seront installées d'ici 6 mois (donc pour le mois de décembre, avec probablement l'inauguration officielle qui aura lieu au début de la saison 2017) et que l'investissement est de 131.330 € (sans compter la TVA).

Le parc japonais Nagashima Spa Land a annoncé l'ouverture en 2017 d'une nouvelle montagne russe, de type Free Spin, construite par S&S.


PortAventura World lance une série consacrée à la construction du parc Ferrari Land. En voici le premier épisode:


Le parc d'attractions breton La Récré des 3 Curés a inauguré une troisième nouveauté cette année. Il s'agit de l'ancien Fly Away de Bobbejaanland. Son nouveau nom est Spoontus. Certaines autres attractions du parc français ajoutées ces dernières années proviennent aussi de Bobbejaanland.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.