mercredi 22 juin 2016

En bref: Epcot ouvre son attraction Frozen, Bora Parc sort de terre au Québec, Efteling vise les 7 millions…

Après s'être fixé un objectif de 5 millions de visiteurs annuels pour 2020, Efteling pense déjà aux années suivantes. Le parc d'attractions néerlandais voudrait atteindre les 7 millions de visiteurs en 2030, cela a été annoncé lors d'une réunion à laquelle 150 riverains assistaient, comme on peut le lire sur vijfzintuigen.nl. Et ces riverains ne veulent pas que le parc continue à croître tant que les infrastructures routières ne sont pas améliorées pour absorber tout ce trafic. On apprend aussi que la rue Horst ne devrait finalement pas être supprimée, mais bien déplacée pour permettre l'agrandissement d'Efteling. Et un nouvel accès direct depuis la N261 vers le parc (via la rue Efteling) ne sera pas suffisant pour absorber le trafic en direction du parc, l'accès via l'avenue de l'Europe restera nécessaire.

La nouvelle attraction Frozen Ever After à Epcot a ouvert au public ce 21 juin. Elle remplace l'attraction Maelstrom, faisant partie du pavillon norvégien.


Après les importants investissements de ces dernières années à Universal Studios Hollywood, c'est au tour de la zone commerciale et de loisirs CitiWalk de faire peau neuve, avec différentes améliorations (dont de nouveaux restaurants et un cinéma remis à neuf), comme l'annonce la vidéo suivante. De plus, le logo de la detination fait, lui aussi, peau neuve.


Par ailleurs, une visite de chantier a eu lieu au futur parc aquatique intérieur du Village Vacances Valcartier. À cette occasion, le nom du parc a été dévoilé, ce sera Bora Parc. L'ouverture est prévue pour le mois de décembre.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.