mardi 14 juin 2016

Les parcs français se mobilisent pour l’association Petits Princes

Comme chaque année, Nigloland et les autres membres du SNELAC organisent une journée en faveur de l'association Petits Princes. Voici le communiqué de Nigloland:
Ce samedi 18 juin, Nigloland se mobilise avec l’Association Petits Princes


Dolancourt, le 14 juin 2016. Pour la 11ème année consécutive, Nigloland renouvelle son soutien auprès de l’association Petits Princes. Le parc est fier de participer à cette opération et reste fidèle à son engagement chaque année. Cette journée de solidarité a lieu ce samedi 18 juin dans le cadre du partenariat de Nigloland avec le SNELAC, Syndicat National des Espaces de Loisirs d’Attractions et Culturels qui fédère plus de 500 adhérents parmi les parcs de loisirs et sites culturels en France. Sur chaque entrée réalisée par le parc d’attractions, 0,50 euros sont reversés à l’Association.

L’Association Petits Princes réalise les rêves des enfants et adolescents gravement malades en lien avec 150 services hospitaliers sur toute la France. Depuis sa création en 1987, plus de 5 700 rêves ont été réalisés. Il s’agit d’un vrai soutien pour les familles touchées par la maladie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.