vendredi 10 juin 2016

En bref: nouveau coaster à Slagharen, Reign of Kong ouvre, dîner-spectacle au Parc Astérix, …

Le Parc Astérix lance un nouveau dîner-spectacle:
C’est un nouveau dîner « spectacle » que Gazpa Joe, grand chef renommé, offre à sa clientèle malgré lui, chaque soir. En effet, la notoriété du restaurant, Regalade Circus s’est construite à partir de sa carte, mais aussi et surtout de sa brigade de serveurs et de son service toujours inattendu, irrésistible, ponctué d’incidents, d’accidents, qui font de cette équipe, la plus insolite.
Tarifs :
Menu adulte : 35€
Menu enfant : 15€
Durée : 1h15
Nombre de places limité
Les 9, 16, 23 et 30 juillet : le service aura lieu à 19h Les 6, 13 et 20 août : le service aura lieu à 18h30
Réservez dès maintenant sur notre site internet

La période de soft opening a commencé pour Skull Island: Reign of Kong à Islands of Adventure. La nouvelle attraction du parc floridien sera inaugurée pour la presse le 23 juin. Ce dark ride-immersive tunnel inclut la projection à 360° de King Kong déjà présente sur le parcours du tram à Universal Studios Hollywood en Californie. Une première vidéo onride de la nouveauté floridienne est disponible:


Attractiepark Slaharen a annoncé aujourd'hui que la montagne russe Thunder Loop fermera définitivement et sera remplacée l'an prochain par une "montagne russe spectaculaire". Thunder Loop, qui est un Looping Star Schwarzkopf datant de 1979, demandait de plus en plus de maintenance. L'attraction sera ouverte au moins jusque septembre, peut-être jusqu'aux vacances d'automne. Le parc d'attractions néerlandais n'a donné aucun détail concernant la nouveauté 2017, à part le fait que le parcours passera en dessous du monorail et que ce sera plus grand et plus spectaculaire que Thunder Loop. La construction démarrera avant la fin de l'année et l'ouverture est prévue pour le printemps 2017.

Thunder Loop à Attractiepark Slagharen - Photo: ParcPlaza.net

Par ailleurs, un parc supplémentaire du groupe Parques Reunidos - Mirabilandia - a mis a jour son site web pour y adopter le nouveau design (responsive) déjà présent sur les sites de nombreux autres parcs du groupe. mirabilandia.it

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.