mardi 7 juin 2016

Ce 30 juin, Bobbejaanland fête la fin des examens et le début des vacances

Communiqué de Bobbejaanland:
Ce 30 juin, Bobbejaanland fête la fin des examens et le début des vacances !

De la bonne musique, 40 attractions et de chouettes activités au programme

Lichtaart, 7 juin 2016 - Bye bye les examens, bonjour les vacances ! Ce jeudi 30 juin, Bobbejaanland fête la fin des examens et le début de l’été avec Marathonradio, une émission flamande qui soutient les étudiants durant la période des examens. Les DJs phares de la radio ainsi que Laura Tesoro viendront se produire dans le parc entre 17 et 19h. Les participants à cette journée pourront également profiter des 40 attractions de Bobbejaanland.

« Nous sommes très fiers d’organiser cet événement et de donner la chance aux étudiants de fêter cette importante période de l’année avec nous » explique Peggy Verelst, Directrice commerciale de Bobbejaanland. « Le programme de la journée et les prestations live marquent pour le parc le début de l’une des périodes les plus fréquentées de l’année. L’événement représente tant la fin de la période d’examens que l’occasion idéale pour tous les visiteurs de commencer les vacances d’été de manière festive. »

Les tickets pour cette journée spéciale sont désormais disponibles au prix de 22 euros par personne. Il est possible de réserver via le site internet de Bobbejaanland. Vous trouverez plus d’infos sur l’émission Marathonradio ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.