mercredi 1 juin 2016

En bref, à Efteling: inauguration de Zoötroop, évolution du chantier de Symbolica, …

Efteling présentait aujourd'hui une mini nouveauté, réalisée en collaboration avec Coca-Cola: le Zoötroop. Pendant ce temps, l'imposant chantier de Symbolica (grande nouveauté 2017 du parc d'attractions néerlandais) continue à progresser et cette semaine il commence à prendre de la hauteur.

Le Zoötroop, créé en collaboration avec Coca-Cola et qui a été inauguré aujourd'hui, est un carrousel avec des images en 3D qui prennent vie lorsque le cylindre/carrousel se met à tourner. Cela se trouve dans la gare Station de Oost.



Vidéo: eftl1ngfan

Du côté du chantier de Symbolica, grande nouveauté 2017 (qui sera un dark ride avec la mascotte du parc) pour un investissement de 35 millions d'euros, on peut voir des murs en béton et une sorte de dôme métallique qui ont fait leur apparition.





En parlant d'Efteling, signalons aussi que l'Homme au Long Cou est actuellement immobile et un panneau installé devant lui signale qu'il est en panne.


Photos: ParcPlaza.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.