mardi 31 mai 2016

Nouveaux plans et nouveaux détails pour la nouveauté 2018 d'Alton Towers

De nouveaux plans de la nouveauté 2018 prévue à Alton Towers ont été rendus publics aujourd'hui. De nouveaux détails sont donnés concernant cette nouvelle attraction du parc britannique. Il se confirme que ce sera une montagne russe en bois et on en connait maintenant le constructeur, il s'agit de GCI (vu que les mesures concernant l'impact sonore ont été prises sur plusieurs attractions qui sont toutes de ce constructeur).


Les documents remis au Staffordshire Moorlands Council indiquent que la montagne russe aura une hauteur maximale de 10 mètres au dessus du sol, ce sera donc une attraction familiale. Mais certaines sections du parcours seront situées en dessous du niveau du sol (il y aura donc des descente de plus de 10 mètres de haut). Il y aura plusieurs tunnels sur le parcours. Avant l'embarquement, il y aura un preshow qui durera 140 secondes.

L'arrivée de cette nouveauté devrait attirer 120.000 visiteurs supplémentaires pendant 2 ans. La construction devrait commencer en septembre 2016 et la fin des travaux est prévue pour décembre 2017. La nouvelle attraction sera située sur le site de l'ancien flume et en réutilisera certaines des fondations pour minimiser l'impact environnemental.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.