jeudi 29 octobre 2015

En bref: un coaster arrive à Movie Park, les dinos arrivent au Bocasse, 720.000 visiteurs à Tripsdrill

Movie Park Germany prévoit une nouvelle montagne russe pour 2017, comme nous l'apprend Der Westen. La porte-parole du parc d'attractions allemand confirme qu'une demande de modification du plan d'urbanisme a été faite pour cette nouveauté. La maison mère (Parques Reunidos) a donné son feu vert à ce projet. Ce serait une montagne russe de 45 mètres de haut située près de l'entrée du parc, qui serait la deuxième plus haute attraction de Movie Park Germany (après la tour de chute libre The High Fall qui mesure 70 mètres). L'investissement prévu est de 10 millions d'euros. Il a été déterminé que le niveau sonore ne dépasserait pas les normes, ne causant donc pas de nuisances pour les riverains.

Le parc d'attractions allemand Tripsdrill aura à nouveau atteint le nombre de 720.000 visiteurs cette année, comme l'an passé (année record), comme on peut le lire sur Parkerlebnis. Le nombre de nuitées ont quant à elles doublé, grâce au succès rencontré et à l'agrandissement du complexe hotelier (les cabanes dans les arbres affichaient un taux d'occupation de 100 %).

Par ailleurs, Themeparkfreaks a publié plusieurs visuel de la nouvelle zone préhistorique que le Parc du Bocasse inaugurera en 2016, zone qui comprendra la nouvelle montagne russe Jurassic Coaster:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.