dimanche 1 novembre 2015

En bref: pirates à Walygator, thématisation au Bocasse, succès d'Halloween à Liseberg, tasses à Plopsaland

Liseberg annonce avoir accueilli 200.000 visiteurs durant la saison d'Halloween, qui prend fin aujourd'hui. La journée la plus fréquentée fut le 31 octobre, avec 35.000 visiteurs. 200.000 visiteurs, c'est deux fois plus que ce que le parc suédois espérait (c'est la première fois qu'une saison d'Halloween était organisée). Le directeur promet d'ores et déjà un Halloween 2016 plus grand et avec de plus longues heures d'ouvertures.

Waly.biz a publié des visuels montrant la thématisation qui est prévue à Walygator Parc pour la gare/file d'attente de l'attraction The Monster et la nouvelle zone pirate dont fera partie la montagne russe.
Ces décors pirates seront réalisés par la société néerlandaise Joravision. L'Anaconda rouvrira bien l'an prochain (faisant partie de la zone). Le bateau pirate échangera sa place avec le Family pour intégrer la zone pirate. Le Monster sera repeint (couleur sable). L'investissement est de 1,2 millions d'euros.




Des photos des travaux actuellement effectués au Parc du Bocasse, qui ont été transmises par le responsable maintenance, ont été publiées sur Ameworld. On y voit la réhabilitation du Colorad'eau avec de nouveaux rochers, le début de la thématisation du Jurassic Coaster et celle du Train de la mine, notamment sur les trois photos suivantes:




Par ailleurs, samedi 31 octobre Plopsaland De Panne a rouvert le manège des tasses, qui fait désormais partie du château de Prinsessia, lequel sera inauguré en décembre. De nouvelles photos de ce château sont visibles sur la page Facebook de Plopsa.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.