lundi 26 octobre 2015

En bref: nouveauté 2016 magique à Thorpe Park, du neuf pour Symbolica à Efteling, incidents dans 2 parcs

Vendredi soir, quatre jeunes habitants du Val-de-Marne ont été arrêtés après avoir dérobé pour plus de 1380 euros de marchandises dans la boutique Sir Mickey’s à Disneyland Paris, comme nous l'apprend Le Parisien. Ils avaient été repérés par des agents de sécurité du alors qu’ils sortaient de cette boutique les bras remplis de sacs. L'un des 4 voleurs avait déjà commis 47 vols à l’étalage par le passé.

Vijfzintuigen.nl signale qu'Efteling a fait la demande pour enregitrer la marque et le logo de Symbolica pour une attraction. L'arrivée prochaine de cette attration (projet anciennement connu sous le nom de Hartenhof) dédiée à la mascotte Pardoes se précise donc.


Le parc britannique Thorpe Park a révélé que sa nouveauté 2016 est créée en collaboration avec l'illusioniste Derren Brown, comme on peut le lire sur Airgates. Il a consacré 3 ans pour travailler avec une équipe de 1000 experts pour créer la toute première attraction "psychologique". L'attraction durera 13 minutes et utilisera les dernières technologies.
mindswanted.co.uk


Par ailleurs, il y avait du monde à Walibi Holland (environ 25.000 visiteurs, semble-t-il) à l'occasion de l'événement Halloween (Fright Nights) samedi. Encore une fois, le monde et peut-être le type de clientèle et/ou la façon dont le parc a géré la situation a fait que cela a parfois dégénéré en bagarres, comme on peut le lire sur Looopings. Dans la file d'attente/gare d'embarquement d'El Cóndor, un visiteur s'est emparé d'une barre métallique pour agresser d'autres personnes, comme on peut le voir sur la vidéo suivante. Il y a un blessé et 3 personnes ont été arrêtées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.