lundi 12 octobre 2015

En bref: Star Flyer à Terra Mítica, village pirate à Djurs Sommerland, vidéo d'Heroic Land et +

Le parc d'attractions danois Djurs Sommerland projette la création d'un complexe hotelier de 1000 lits recréant un village de pirates, comme on peut le lire sur dr.dk. Si les autorisations administratives sont accordées, cela pourrait voir le jour dans les prochaines années.

Faisant probablement suite aux inondations du début du mois qui ont apporté des saletés dans les bassins et stressé les animaux, Marineland est au regret d'annoncer le décès d'une de ses orques.


Heroic Land a présenté une vidéo de ce projet de parc d'attractions qui pourrait voir le jour à Calais:

HEROICLAND : Plus qu'un parc d'attractions, un nouveau monde from Heroicland Calais on Vimeo.


Liseberg termine sa saison d'été avec un chiffre d'affaires record, comme l'annonce le parc d'attractions suédois dans un communiqué de presse. 2.310.000 visiteurs ont été accueillis durant cette période (en légère baisse), pour un chiffre d'affaires de 830 millions de couronnes (13 millions de plus que durant la saison estivale antérieure). Sur toute l'année (avec les saisons d'Halloween et de Noël), le parc reçoit environ 3,2 millions de visiteurs par an.

La construction verticale du Star Flyer de 80 mètres de haut, qui sera la nouveauté 2016 de Terra Mítica, a commencé, comme on peut le voir sur la phto suivante, publiée par Terra Mítica Fans. Il est blanc et bleu.


Par ailleurs, à cause du mauvais temps, Tivoli World (parc d'attractions sur la Costa del Sol) est resté fermé dimanche 11 octobre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.