lundi 26 octobre 2015

3 nouveautés à Dennlys Parc pour la saison 2016

Dennlys Parc ouvrira trois nouvelles attractions en 2016 et prévoit aussi divers aménagements. C'est La Voix du Nord qui l'annonce. L'investissement total est d'un million d'euros. Le nombre d'employés saisonniers du parc d'attractions du nord de la France augmentera donc, et la fréquentation devrait en faire de même.

Trois nouvelles attractions

De nouvelles attractions pour les enfants verront le jour:
  • Un grand carrousel comme on en trouve sur les digues (au Touquet par exemple)
  • Un bus qui monte à cinq mètres de haut
  • Des motos et des side-cars qui se penchent à l’horizontale. Ce sera une première en France: "Il n’y en a qu’en Norvège", explique le directeur.

Plusieurs aménagements

L'entrée sera remodelée. Les nouvelles attractions prendront place à l’entrée du parc. Il y aura de nouvelles caisses à l'entrée du parc et elles seront au nombre de 4 (au lieu de 3). Il y aura en outre des distributeurs automatiques de tickets à l’entrée et sur le parking. Par ailleurs, la vente de billets en ligne sera développée. L’objectif sera de vendre un tiers des billets par internet, un tiers aux bornes et le dernier tiers aux caisses, ce qui réduira les files à l'entrée.

Le grand parking de l’autre côté de la route sera aussi réaménagé avec des allées en cailloux et l'accès sera amélioré.

Fréquentation record

210 000 visiteurs ont visité Dennlys Parc cette année, soit 30.000 de plus que l’année précédente. C'est un record pour le parc, grâce aux investissements effectués chaque année.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.