mardi 27 octobre 2015

En bref: preview du monde d'Harry Potter à Hollywood, le Tang'Or lorrain vendu, fermeture de delphinarium …

Universal Studios Hollywood a lancé un site internet pour offrir une preview du monde magique d'Harry Potter qui ouvrira bientôt dans le parc californien: www.wizardingworldhollywood.com.

Waly'Gazette a été invité par Walygator Parc pour découvrir les préparatifs de l'événement Halloween. On apprend ainsi notamment que l'attraction Tang'Or (encore présente en coulisses) a été revendue à un parc qui se construit au Vietnam.

En attendant la publication de l'album complet des photos du jour, voici quelques informations toutes fraîches:- Tang'...

Posté par Waly'Gazette sur mardi 27 octobre 2015

Un nouveau parc Diggerland sera construit au Royaume-Uni, comme nous l'apprend le Stratford Herald. Il sera dans la région de Midlands. Le projet a reçu le feu vert des autorités locales. Les parcs Diggerland sont des parcs avec des attractions principalement pour les enfants, dédiées aux machines de chantier.

Le parc d'attractions finlandais Särkänniemi a décidé de fermer son delphinarium, comme on peut le lire dans la presse finlandaise. Le delphinarium ne réalisait plus de bénéfices, il y a depuis de nombreuses années un changement progressif d'attitude de la part du public envers ce type d'installations, reconnait la présidente du conseil d'administration. Au printemps 2016, les 4 dauphins seront transférés vers d'autres destinations.

Le déploiement du wifi se poursuit sur le resort de Disneyland Paris. Le wifi (gratuit) est maintenant disponible aussi dans les chambres de l'hôtel Santa Fe.


Par ailleurs, Tivoli Gardens a annoncé la construction d'un food market de 5300 m² qui réunira non seulement 30 restaurants ou snacks, mais aussi des boutiques, comme on peut le lire sur cphpost.dk. Ce bâtiment aura pour nom Tivoli Food Court et il sera situé au coin de des rues Vesterbrogade et Bernstorffsgade. Le parc d'attractions danois prévoit l'ouverture de cette nouveauté pour le mois d'août 2017. Parmi les restaurants, on trouvera Tapa del Toro et la chaîne italienne Vapiano.

Tivoli Food Court

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.