dimanche 18 octobre 2015

En bref: béton à Efteling, Pulsar à Walibi, aviation à Holiday Park, célébration à Siam Park …

Le parc animalier portugais Badoca Safari Park, dont la saison actuelle se terminera en novembre, promet de "nombreuses nouveautés" pour la saison 2016.

Holiday Park a présenté vendredi des croquis représentant une zone du parc (au centre de laquelle se trouve l'attraction récente Sky Fly) qui bénéficiera en 2016 d'une thématisation basée sur l'aviation. Il y aura notamment un nouveau carrousel à chaînes, une nouvelle boutique, de nouvelles toilettes et de la nouvelle gastronomie. De plus, à l'occasion des 45 ans du parc d'attractions allemand, de nombreux spectacles seront rénovés: nouveau spectacle de ski nautique, nouveau spectacle de mascottes, parade quotidienne similaire à celle de Plopsaland De Panne, mais les spectacles de Diana Antoine (fakir et animaux) ne seront plus au programme l'an prochain

Heute wurden die ersten Investments für 2016 vorgestellt - Sky Fly erhält einen kompletten Themenbereich mit neuem Kettenkarussell, neuer Gastronomie, neuem Shop und einem neu gestalteten Balloon Race.

Posté par Holiday Park sur samedi 17 octobre 2015

Des nouvelles de l'arrivée de Pinocchio dans le Bois des Contes à Efteling: le bâtiment de l'ancien snack a comme prévu été enlevé et du béton a été coulé.



Looopings croit connaître le nom de la nouvelle attraction aquatique qui ouvira en 2016 à Walibi Belgium. Ce tout premier exemplaire de Power Splash, construit par Mack Rides, devrait s'appeler Pulsar.

Par ailleurs, le parc aquatique Siam Park (Canaries) a reçu cette semaine son 5 millionième visiteur depuis qu'il a ouvert ses portes en 2008.

The visitor 5.000.000! 󾔗󾔖󾦂

Posted by Siam Park on jeudi 15 octobre 2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.