dimanche 25 octobre 2015

Visiteurs nus dans une montagne russe d'Adventure Island pour une bonne cause

Après le record du plus grand nombre de personnes nues dans une montagne russe, qui fut battu en 2010 à Adventure Island, le parc d'attractions anglais a renouvelé l'expérience aujourd'hui en tentant de faire mieux, comme on peut le voir dans la presse britannique. Il y a 5 ans, ce sont 102 personnes qui s'étaient donné rendez-vous pour participer à ce record sur l'attraction Green Scream. Ce matin, de nombreuses personnes se sont à nouveau retrouvées pour prendre part à cet événement organisé en collaboration avec la Southend Hospital Charitable Foundation.

Comme il y a 5 ans, l'objectif était de récolter des fonds pour une bonne cause (contre le cancer). Cela a rapporté plus de 10.000 livres pour la Southend Hospital Charitable Foundation. Parmi les participants il y avait notamment une équipe de rugby, un groupe d'étudiants, certaines personnes qui était déjà venues il y a 5 ans et des personnes ayant été victimes du cancer. 57 personnes au total, donc moins de personnes qu'en 2010. Le record qui reste en vigueur est donc toujours celui de 2010.




Plus de photos de cet événement sur Avpics – Phil Whalley, Brentwood Gazette et Rex.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.