mercredi 21 octobre 2015

Legoland va faire son arrivée en Chine

Le groupe Merlin Entertaiments a annoncé aujourd'hui un partenariat avec une société chinoise en vue de construire le premier parc Legoland de Chine. Ce parc sera suivi d'autres implantations dans ce pays. L'accord est présenté aujourd'hui en présence du président chinois Xi (en visite officielle au Royaume-Uni) et du duc et de la duchesse de Cambridge.

C'est en association avec la société China Media Company que le groupe britannique Merlin Entertainments va faire son arrivée en Chine. La première implantation sera un parc Legoland qui sera situé à Shanghaï. Ce ne sera que la première étape de cette collaboration. D'autres implantations d'autres marques de Merlin Entertainments sont prévues, avec des marques existantes (The Dungeons ou Legoland Discovery Center, par exemple), mais aussi de nouvelles marques.

China Media Company est un acteur chinois majeur dans le domaine du divertissement et des médias. Merlin Entertainments est le numéro 2 mondial dans le domaine des parcs et centres de loisirs, avec plus de 100 implantations dans le monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.