mercredi 30 juillet 2014

En bref: inauguration officielle d'Arthur à Europa Park, nouvelle boutique à Disneyland Paris et +

Le Futuroscope célèbre l'arrivée du millionième visiteur de l'attraction Les Yeux Grand Fermés, comme l'indique le parc dans un communiqué. Neuf ans après son ouverture, l'animation citoyenne du Futuroscope Les Yeux Grands Fermés a accueilli son millionième visiteur le 30 juillet 2014. Il s'agit de Michel Hussherr, venu en famille de Strasbourg pour une étape de 2 jours au Futuroscope sur la route des vacances. Une vraie reconnaissance pour un parcours dans le noir qui reste classé 3e animation préférée des visiteurs du parc depuis sa création. Il est aussi à ce jour, la plus importante action de sensibilisation au handicap visuel jamais menée en France.

Même si l'attraction est ouverte depuis environ un mois (en mode de soft opening), Arthur au Royaume des Minimoys vient d'être officiellement inauguré à Europa Park. Voici donc la dernière vidéo (de la série nous montrant toute son évolution, de la construction à l'ouverture):


Frontier City est resté fermé aujourd'hui (mercredi 30 juillet) en raison du mauvais temps.

De nouvelles photos du chantier de la montagne russe Kärnan, qui se construit à Hansa Park, ont été publiées sur hapa-reporter.de.

Par ailleurs, depuis quelques mois les Cast Members de Disneyland Paris concoctent une toute nouvelle boutique au cœur de Main Street, U.S.A. Elle ouvrira le vendredi 1er août et s'appellera New Century Notions – Flora’s Unique Boutique. Derrière les palissades, les équipes de Walt Disney Imagineering travaillent aux cotés des Cast Members de la boutique et du département Identité Visuelle afin d’apporter les touches finales. Les ambassadeurs de Disneyland Paris proposons d'ores et déjà quelques clichés de cette boutique qui remplace l'ancienne boutique de photographie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.