mercredi 23 juillet 2014

En bref: décès de girafe à Bellewaerde, J-1 pour Cinecittà World et +

EsselWorld, le "plus grand parc d'attractions" d'Inde a inauguré une tour Shot'n'Drop, construite par Huss (comme le Screamin' Eagle de Bellewaerde), comme nous l'apprend DNA.

Six Flags Fiesta Texas a déjà donné quelques indices concernant sa nouveauté 2015, la dernière en date nous révèle qu'il s'agit d'une attraction qui sera haute.


Le nouveau parc italien Cinecittà World ouvre au public dès le 24 juillet, entretemps quelques informations supplémentaires ont été ajoutées au site internet officiel dont les horaires d'ouverture (jusqu'au 6 janvier 2015) et les prix (il y a des réduction pour les billets achetés en ligne).

Bellewaerde rapporte dans un communiqué la mort de la girafe nommée Ghonda, l'une des deux girafes femelles dans le parc belge. Elle est décédée de manière tout à fait inattendue ce 21 juillet à l'âge de 8 ans. Les images des caméras de surveillance ont montré que la girafe est tombée d’une manière inconnue. Cette chute fait mal aux muscles et ligaments dans les jambes de la girafe, elle ne pouvait plus se tenir droit sur ses propres jambes. Les soigneurs animaliers et le vétérinaire du parc ont fait encore toute la journée des efforts pour sauver Ghonda, mais quand il s'est avéré que cela ne fonctionnait pas, ils ont décidé d'euthanasier l'animal.

Ghonda (la girafe la plus gauche sur la photo) - Photo: Bellewaerde

Par ailleurs on connait maintenant la date à laquelle le groupe Six Flags annoncera ses nouveautés 2015: ce sera le 28 août, comme on peut le lire sur montanarusa.com.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.