samedi 5 juillet 2014

En bref: un nouveau parc aquatique ouvre à Las Vegas, ainsi que la chute libre la plus haute au monde et +

Selon Screamscape, la nouveauté 2015 de Six Flags Over Texas pourrait être un dark ride. En effet, le parc a reçu les autorisations pour démolir l'intérieur du théâtre et construire un second bâtiment à côté.

Cowabunga Bay, le nouveau (et second) parc aquatique de Las Vegas, vient d'ouvrir ses portes. Il s'étend sur 9 hectares, sa construction a coûté 25 millions de dollars et les toboggans ont été fournis par la société Polin. Son look est inspiré des années 1960. Deux vidéos de ce premier jour d'ouverture:



Le mois dernier, le groupe Six Flags annonçait l'ouverture dans les prochaines années de plusieurs parcs en Chine, sans donner beaucoup de précisions. Entretemps, la presse chinoise (via Vertical Horizons) a révélé le lieu d'implantation d'un de ces parcs Six Flags chinois: Tianjin (qui se trouve au sud de Pékin). Ce projet prévoit aussi notamment la construction d'hôtels et d'un centre de conventions. L'investissement pour ce parc est de 300 millions de yuans et son ouverture est prévue en 2018.

Par ailleurs, comme prévu, Six Flags Great Adventure a ouvert au public Zumanjaro le 4 juillet. Cette tour de chute libre construite par Intamin et qui est adossée à Kingda Ka, fait 126 mètres de haut et on peut y atteindre près de 145 km/h.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.