lundi 7 juillet 2014

En bref: nouveau site Europa Park, des rails à Gardaland, la nuit à PortAventura et +

Rue Efteling fait le point sur le (futur) chantier du Dive Coaster d'Efteling: des rails rouges/oranges ont été récemment aperçus à l'usine de B&M dans l'Ohio et il est fort probable que ce soit ceux pour le parc à thème néerlandais, de plus des marques sont apparues dans le parc à l'endroit où se construira cette montagne russe.

Le site internet d'Europa Park a fait peau neuve. Ce rafraichissement est une bonne chose, mais il y a encore quelques détails à mettre au point (certaines choses sont indiquées en anglais au lieu du français). Le nombre de langue a été (temporairement ?) réduit à 4: allemand, français, anglais et néerlandais (l'italien a disparu).


Gardaland vient de mettre en ligne le site internet dédié à la nouveauté 2015, un Dive Coaster construit par B&M et dont les rails sont arrivés au parc italien il y a quelques jours. Le parc italien ajoutera prochainement du contenu et une webcam pour suivre les travaux en direct par internet, pour l'instant il y a déjà un premier teaser.


Parque Warner Madrid, en réponse à une question, annonce que le show nocturne estival Hollywood Fantasy commencera cette année le vendredi 11 juillet et que cette année les protagonistes en seront les visiteurs.

En parlant de nocturnes, ceux qui ont récemment observé le calendrier d'ouverture de PortAventura auront remarqué que de nouvelles "nuits blanches" (avec ouverture jusque 4 heures du matin au lieu de minuit et des animations spéciales) ont été ajoutées, notamment celle qui aura lieu ce samedi 12 juillet.

Parc Avenue, qui vient à peine de commencer sa saison 2014, est resté fermé ce lundi 7 juillet pour cause d'intempéries.

Par ailleurs, le Parc des Naudières est resté fermé ce samedi 5 juillet, ainsi que le dimanche 6, "à cause de la pluie".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.