vendredi 25 juillet 2014

En bref: Six Flags St Louis dit au revoir à Scooby-Doo, ouverture de 2 Immersive Tunnels et +

Movie Park Germany a inauguré (et ouvert) ce 24 juillet sa nouvelle attraction The Lost Temple, un Immersive Tunnel dans le monde des dinosaures. On peut en voir des photos sur themepark.nl.

C'est aussi ce 24 juillet qu'a ouvert au public le parc italien Cinecittà World, consacré au cinéma. Il inclut notamment une attraction similaire à The Lost Temple. Les spectacles jouent un rôle importante dans ce nouveau parc.

Il semble que le parc aquatique de Kings Dominion changera de nom en 2015. WaterWorks devrait adopter le nom de Soak City, un nom déjà présent dans plusieurs autres parcs du groupe Cedar Fair. On peut donc imaginer qu'il y aura aussi des nouveautés pour accompagner ce changement de nom.

La Compagnie des Alpes a présenté les résultats de son troisième trimèstre pour l'année fiscale 2013-2014. Pour les parcs de loisirs, le groupe annonce une progression de 12,8 % du chiffre d'affaires, l’activité Destinations de loisirs enregistre pour le troisième trimestre consécutif une forte croissance. Sur les 9 premiers mois de l’exercice, le chiffre d’affaires progresse de 12,7 % par rapport à la même période de l’exercice précédent, pour atteindre 159,7 milliones d'euros soit une hausse de 13,7 % à périmètre comparable (hors activité reclassée en activité abandonnée).

Six Flags St Louis a annoncé que son attraction aquatique Scooby-Doo Ghostblasters fermera définitivement le 14 septembre, pour de futures améliorations. D'après les rumeurs la nouvelle attraction (pour 2015) devrait aussi être un dark ride mais avec une autre thématisation (peut-être la Ligue de la Justice, comme à Warner Bros. Movie World en Australie). Depuis l'ouverture de Six Flags St Louis en 1971, il y a un dark ride dans ce bâtiment et c'est depuis 2002 que celui-ci est consacré à Scooby-Doo.


Bonne nouvelle pour Efteling: la commune de Loon op Zand a donné son feu vert pour la construction de sa nouveauté 2015, comme on peut le lire sur Looopings. Les travaux pour le Dive Coaster devraient donc bientôt démarrer.

Par ailleurs, le groupe Merlin Entertainments a annoncé la construction d'un Legoland Discovery Center à Osaka. Ce parc indoor japonais ouvrira ses portes au printemps prochain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.