lundi 21 juillet 2014

En bref: internet à Legoland Windsor, chantier Plopsaqua, intempéries à Parc Avenue et Boomerang chinois

Après Alton Towers et Thorpe Park, un troisième parc d'attractions britannique du groupe Merlin Entertainments propose à ses visiteurs le Wi-Fi gratuit, comme on peut le lire sur thinkbroadband. Cette fois, c'est au tour de Legoland Windsor et c'est encore une fois la société The Cloud qui fournit ce service.

Suite à une alerte vigilance de météo France, Parc Avenue est resté fermé ce dimanche 20 juillet ainsi que ce lundi 21 juillet 2014 pour cause d'intempéries. L'équipe du parc s'en excuse et accueille à nouveau les visiteurs dès ce lundi 21 mardi 22 juillet 2014.

Beaucoup d'attractions ont déjà été copiées par fabricants chinois. On peut ajouter un nouveau type d'attraction à cette liste: le Boomerang qu'une entreprise chinoise construit à Lewa World (comme si Vekoma n'en avait pas construit sufisamment de par le monde), comme on peut le voir sur en Vertical Horizons.

Par ailleurs, Plopsa a récemment publié de nouvelles photos de la construction du parc aquatique Plopsaqua:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.