mercredi 16 juillet 2014

Boudewijn Seapark inaugure Bobo's AquaSplash

Ce mardi 15 juillet la nouvelle attraction Bobo’s AquaSplash a ouvert à Boudewijn Seapark. Cette zone aquatique thematisée de 1100 m² a 4 grands et 4 petits toboggans aquatiques, des jets d’eaux,… dans un bassin de 30 cm de profondeur. Autour de cette attraction il y a un "zone de soleil" avec WiFi gratuit.

L'investissement s'élève à un million d'euros, un des plus importants investissements du parc brugeois. Les 300.000 litres d'eau sont constamment pompés et filtrés. Des vestiaires et douches arriveront dans un "avenir proche", comme l'indique l'agence Belga. Comme l'eau n'est profonde que de 30 cm, il n'est pas nécessaire de faire appel à du personnel supplémentaire.

La nouvelle attraction a rencontré du succès dès son premier jour. En peu de temps, toutes les chaises longues étaient occupées et les enfants s'amusaient dans l'eau et dans les toboggans.

Bobo's AquaSplash - Photo: Boudewijn Seapark

Bobo's AquaSplash se trouve à l'endroit où se déroulait les autres années le spectacle de rapaces. Ce show a donc disparu, dans le but de se recentrer sur le thème de l'eau. En effet, à l'avenir, le parc d'attractions et animalier veut thematiser ses installations en "un vrai ‘sea’parc". Cette nouvelle attraction est la première étape dans cette direction.

Reportage de Focus TV

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.